You are here

Vous travaillez dans les domaines
du développement de l'emploi?

Forts de près de 15 années d’existence, et d’une compréhension avancée des donneurs et des chercheurs d’emploi, nous plaçons 80 % des candidats et jouissons d’un taux d’approbation de 98 % auprès de nos recruteurs et spécialistes de l’emploi.

Nous travaillons en équipe avec chaque candidat afin de lui donner accès à un marché du travail détenant près de 70 % des emplois disponibles. Ces emplois ne font jamais l’objet de publicité ni d’annonces. Ils sont plutôt remplis par le biais de contacts personnels et d’activités de dotation professionnelle. Grâce à notre savoir-faire dans deux domaines spécialisés : les ressources humaines et le développement de carrière, nous jouissons de relations étroites avec des centaines d’employeurs. Ils nous connaissent personnellement car nous avons su leur prouver combien nous comprenons leurs besoins particuliers. Lorsque nous les appelons afin de leur dire que nous avons un candidat en vue qui pourrait les intéresser, ils sont à l’écoute!

Spécialiste de l’emploi

 

Le monde est rempli de gens de talent sans emploi; le fait de pouvoir travailler est une chose, mais le fait de pouvoir vendre ses compétences en est une toute autre. Lorsqu'un emploi semble prometteur, parfois tout ce dont on a besoin est d'un peu d'accompagnement dans l'art de se vendre.

Nous venons en aide à des milliers de candidats chaque année. R2 offre une gamme complète de services d'accompagnement allant de la formation en recherche d'emploi à la recherche assistée, en passant par le perfectionnement personnel individualisé portant sur une recherche particulière et des compétences en l'art de se présenter.

Pour en savoir plus >

 

Aide et soutien au placement

 

Être sans emploi peut parfois nous faire sentir dépréciés. La confiance en soi d'un candidat à l'emploi peut en souffrir et, alors que les semaines virent en mois, le défaitisme peut risquer de se pointer.

Chez R2, nous offrons une gamme complète de services d'aide et de soutien aux placements. Elles sont élaborés dans le but de remettre rapidement les candidats sur le sentier de l'inspiration et de l'habilitation, qui les mènera à un emploi à long terme.

Pour en savoir plus >

 

Services d'évaluation

 

Si l'on veut que les candidats gardent leur confiance en soi et optimisent leurs chances d'embauche, il importe de viser juste. Ni trop haut, ni trop bas. Ainsi, une évaluation juste des aptitudes d'un candidat est essentielle à l'obtention d'un emploi durable.

Forts de nos douze années d’existence, chez R2 nous disposons de l'expertise et des outils cliniques nécessaires pour cerner les aptitudes réelles des candidats.

Pour en savoir plus >

 

Programmes de placement clés en main

 

Plus le temps passe, plus les chances de réussir un retour au travail sont réduites de façons draconiennes.

Chez R2, les programmes de placement clés en main réussissent à placer 80 % des candidats au cours des neuf premières semaines, même dans desrégions où le taux de chômage est élevé. Lorsque vous n'êtes pas certain de la capacité de votre candidat, voilà le programme idéal, pour lequel le prix de chacun des services mis à contribution est réduit à son plus strict minimum.

Pour en savoir plus >

 

Expertise en compétences essentielles en milieu de travail

 

R2 est un distributeur autorisé du test TOWES, un test de compétences essentielles en milieu de travail, pour lequel nous offrons un large éventail d'évaluations et de formations permettant aux Canadiens d'avoir les compétences nécessaires requises afin d'évoluer à titre de membres productifs de leur communauté. Nos instructeurs d'expérience savent comment tirer le maximum des outils d'apprentissage et de formation TOWES. Nous pouvons nous occuper de tous les détails dès le moment de la prise en charge des candidats.

Pour en savoir plus >

 

Centres de planification de carrière sur place ou à distance

 

Lorsque suite à des changements importants et que vous avez à replacer un grand nombre de candidats, un centre de planification de carrière, qu'il soit sur place ou à distance de votre entreprise, peut s'avérer un outil économique pour offrir la recherche d'emploi, des ateliers collectifs et des services individualisés.

Chez R2, nous disposons de l'expérience et des ressources nécessaires pour mettre sur pied un centre de planification de carrière sur mesure à court préavis, et qui contient tout l'équipement et le personnel d'appui nécessaires.

Pour en savoir plus >

 

Services de planification et de développement de carrière

 

Chaque jour, plusieurs sont à la croisée des chemins sur la façon dont ils peuvent apporter le changement dont ils ont besoin dans leur vie personnelle et professionnelle.

R2 aident, annuellement, des milliers de personnes à établir des objectifs de carrière en mettant l'accent sur leurs forces naturelles et leurs capacités grâce à des évaluations de carrière et à des séances de planification personnalisées afin d’offrir une approche personnalisée au développement de carrière.

 

English

Fixer une rencontre

Nous savons à quel point la gestion du temps est importante pour les gens occupés. Nous ferons donc notre possible pour être disponibles au moment qui vous convient. Informez-nous tout simplement des moments qui seraient opportuns pour vous, et nous vous reviendrons sous peu avec une proposition.

Pour planifier une discussion

 

Qui sommes nous

R2 est un chef de fil spécialisé en solutions d'emploi et de main d'oeuvre qui exploite dans l'Est du Québec et au Canada atlantique.

Nous Changeons la façon dont les gens trouvent de l'emploi et comment les employeurs trouvent, mettent sur pied et conservent une main d'oeuvre performante.

Présent dans plusieurs villes, R2 est devenu un bon poin de référence où les défis d'emploi et de main d'oeuvre son synonymes de tranquilité d'esprit.Pour en savoir plus...

Nos bureaux


Siège Social

CAMPBELLTON
201–59 rue Water
E3N 1A9
(506) 759-7272
info@r-2.ca

 

BATHURST
5–219 rue Main
E2A 1A9
(506) 545-7277
info@r-2.ca

EDMUNDSTON
174 rue de L’Église
E3V 1K2
(506) 735-5557
info@r-2.ca

GRAND FALLS
106–218 rue Broadway
E3Z 1B9
(506) 582-2000
info@r-2.ca

You are here

Find an opening for your candidate.
R2 has a placement rate of 80%.

Unlock the secret to successful job placements with R2. Building on 12 years' experience and a thorough understanding of both employers and jobseekers, we place 80% of all candidates and enjoy a 98% approval rate with recruiters and career coaches.

We work as a team with your candidates to access job market that holds nearly 70% of all available jobs. These jobs are never advertised anywhere, but filled through personal contacts and staffing business. Thanks to our dual competency in HR and career counselling, we enjoy close relationships with hundreds of employers. We're on a first-name basis with them because we have already proven that we understand their unique needs. So, when we call to say that we have a candidate they might like, they listen.

Select the placement service that is right for you and get in touch today. You'll find that we're all about tangible results.

Employment Specialist

 

The world is full of talented yet unemployed people, because having the capability to work is one thing; being able to sell your skills to a prospect employer is quite another. When gainful level considerations look promising, all that is needed might be some coaching in the fine art of job-seeking.

Assisting hundreds of candidates every year, R2 offer a full range of coaching services – right from basic search training through supported searches to advanced one-on-one development of particular search and presentation skills.

Learn more

 

Placement Facilitation and Support

 

Unemployment can be stigmatizing. Your candidate’s self-confidence is being tested, and defeatism could be looming as weeks turn into months.

R2 offer a complete range of placement facilitation and support services designed to quickly put the candidate back on the path of inspiration and empowerment that leads to long-term employment.

Learn more

 

Accurate Candidate Assessment

 

To maintain candidate confidence and optimise future prospects, it’s vital not to aim too high or too low. A precise assessment of the candidate’s capabilities is critical to achieving lasting employment.

Drawing on over 12 years’ experience, R2 have the expertise and clinical tools necessary to accurately determine actual candidate capabilities.

Learn more

 

R2's Turnkey Programs

 

The cost of going all-out and placing a candidate in the shortest time possible pales in comparison to the mounting costs of having them on prolonged support services. What’s more: the likelihood of ever achieving a successful return to work plummets over time.

R2’s turnkey job placement programs place 80% of candidates within the first nine weeks, even in areas of high unemployment. Bringing the cost of each included service to an absolute minimum, they are the way to go whenever you’re unsure of your candidate’s capabilities.

Learn more

 

Workplace-Essential Skills Expert

 

A fully accredited TOWES (Test Of Workplace-Essential Skills) distributor, R2 offer a wide range of assessments and courses to ensure that Canadians have the skills needed to function as productive members of the community. Our experienced instructors know how to make the most of the TOWES learning materials and teaching guidelines, and we take care of everything from the moment candidates are enrolled.

Learn more

 

On-Site and Remote Career Centres

 

To maintain candidate confidence and optimise future prospects, it’s vital not to aim too high or too low. A precise assessment of the candidate’s capabilities is critical to achieving lasting employment.

Drawing on over 12 years’ experience, R2 have the expertise and clinical tools necessary to accurately determine actual candidate capabilities.

Learn more

 

Career Planning & Development Services

 

Every day, individuals are at crossroads on how they can make the change they need in their personal and professional life.

R2 assists thousands of people every year, establishing career goals by focusing on their natural strengths and abilities with state of the art career assessments and one-to-one counselling sessions to provide a personalized approach to career development.

 

English

Schedule a meeting

We understand how important time management is for busy people. This is why we will do our best to be available on your time priority.

Click here to schedule a meeting

Who are we

R2 is a leading provider of employment and manpower solutions, across Eastern Quebec and Atlantic Canada.

We are changing the way people find employment,and how employers find, build, & maintain a high performance workforce.

Present in several cities, R2 has become a reference point where employment and manpower challenges are synonymous with peace of mind.

More...

Our offices


Head Office

CAMPBELLTON
201–59 Water
E3N 1A9
(506) 759-7272
info@r-2.ca

 

BATHURST
5–219 Main
E2A 1A9
(506) 545-7277
info@r-2.ca

EDMUNDSTON
174 Rue de L’Église
E3V 1K2
(506) 735-5557
info@r-2.ca

GRAND FALLS
106–218 Broadway
E3Z 1B9
(506) 582-2000
info@r-2.ca